Conseil en image créatif


La beauté est un état d'esprit
qui se développe

  • Lundi - Samedi 9H - 20HSur Nancy et Région Grand-Est

Charte de qualité

Charte qualité STV Formation

STV Formation s’engage dans une démarche “qualité” suivant la Loi du 5 mars 2014 et le décret n°2015-790 du 30 Juin 2015 relatif à la qualité des actions de formation professionnelle.

La démarche qualité vise notamment à :

  • Renforcer notre professionnalisme
  • Favoriser le dialogue avec nos interlocuteurs : STV recueille et traite toutes les informations relatives à la façon dont tous les acteurs des formations dispensées (donneurs d’ordre, stagiaires, responsables hiérarchiques…) perçoivent les fonctions suivantes :
    • le contenu des programmes
    • la personnalisation
    • les moyens et méthodes pédagogiques
    • les évaluations
    • la tarification
  • Améliorer la lisibilité et l’accessibilité des formations auprès de l’ensemble des actifs, dirigeants, indépendants, salariés ou demandeurs d’emploi.
  • Sécuriser les parcours professionnels, qu’ils soient individuels ou collectifs.

STV Formation transmet aux parties prenantes toutes les informations nécessaires à la réalisation d’une action de formation. Interlocutrice unique, Christine Ragot négocie les objectifs avec les différents intervenants, construit et personnalise le programme, renouvelle régulièrement ses modalités pédagogiques et s’imprègne au mieux des réalités de l’entreprise commanditaire de la formation.

Les donneurs d’ordre contrôlent directement avec Christine Ragot la pertinence générale et commerciale de l’offre de formation.

En collaboration avec les responsables de la formation (ou les supérieurs hiérarchiques des stagiaires), la formatrice veille à la cohérence et à l’efficacité pédagogique de la formation, aux résultats obtenus et aux mesures d’accompagnement.

Le parcours, les compétences et les valeurs de Christine Ragot sont toujours mis à profit pour :

  • contribuer à l’élaboration d’un contenu pertinent,
  • expliquer le déroulement des formations à ses clients et stagiaires,
  • accompagner les stagiaires dans l’acquisition des compétences définies,
  • et améliorer la qualité de ses formations.

Tous les documents nécessaires à l’identification précisent des objectifs de nos formations et leur adaptation au public formé sont disponibles sur le site www.styleservous.com :

  • Programme détaillé de notre offre, exprimé en capacités ou compétences professionnelles visées
  • Descriptif des modalités de personnalisation d’accès à la formation
  • Adaptation des modalités pédagogiques
  • Positionnement du stagiaire à l’entrée en formation et descriptif des procédures d’évaluation
  • Livret d’accueil
  • Descriptif des moyens matériels
  • Descriptif des modalités de contrôle de l’assiduité des stagiaires

Pour une ou plusieurs prestations